Notre histoire

iHoverboard est spécialisé dans les hoverboards et les trottinettes électriques pour le transport personnel et est détenu et exploité par DOUBLE KING INDUSTRY (HK) CO., LIMITED. SHENZHEN XINCHENG E-COMMERCE TECHNOLOGY CO., LIMITED est responsable de la coordination des fournisseurs. iHoverboard est une société de commerce électronique transfrontalière qui se concentre sur les opérations de marque privée. Les principales catégories de trottinettes électriques et d'hoverboards seront vendues dans le monde entier principalement par l'intermédiaire de plateformes transfrontalières tierces telles qu'Amazon, eBay et Selling through et de produits en vente libre. Nous avons plus de 10 entrepôts en Europe et aux États-Unis et nous vous expédions depuis votre pays.

Qui sommes-nous

Fondée en 2010, nous avons toujours insisté sur le noyau de l'exploitation des produits de notre propre marque, grâce à l'amélioration continue des systèmes informatiques pour combiner efficacement le développement des données sur les produits, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le contrôle de la qualité, les opérations de logistique et d'entreposage, etc.

Dès le départ

Nos ingénieurs et notre équipe de R&D ont été motivés par les défis qu'ils ont dû relever pour développer les trottinettes électriques les plus avancées. Aujourd'hui, le nom iHoverboard résonne auprès de tous nos clients dans le monde entier et inspire notre équipe à se développer et à offrir la meilleure expérience de conduite de trottinette électrique.

Une tendance phare

Nous sommes maintenant l'un des principaux fabricants de trottinettes électriques au monde, avec un vaste réseau de distribution en Europe, notamment au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Pologne, en Italie et dans d'autres pays. Une équipe après-vente basée en Europe permet aux utilisateurs d'utiliser toutes les garanties au niveau local.

Notre entrepôt

Am Kellerberg 11, Sachsen, Leipzig, Germany, 04349

Mon - Fri, 9:00am - 6:00pm

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.