Garantie

Quelle est la couverture de garantie ?

Votre achat de cet hoverboard et scooter comprend une garantie de 6 mois contre les défauts de matériaux et de fabrication d'origine à compter de la date de réception. Cela couvre le coût de la main-d'œuvre et des pièces nécessaires pour maintenir votre scooter en bon état de fonctionnement pendant la période de garantie de 6 mois. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour référence lors de toute demande de renseignements sur cette garantie.

La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et la conduite dans des flaques d'eau sur le sol, mais sans trempage dans l'eau ni exposition à de fortes pluies pendant des périodes prolongées. L'utilisation dans ces conditions annulera la garantie.

Qu'est-ce que la garantie exclut ?

Les consommables ne sont pas inclus dans votre garantie. Ceux-ci sont décrits ci-dessous :

  • Chambres à air
  • Pneus
  • Repose-pieds en caoutchouc
  • Poignées de guidon
  • Câbles de frein
  • Les plaquettes de frein
  • Peindre
  • Bondes en caoutchouc

Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie si :

  • Les travaux demandés consistent à réparer des consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.
  • La pièce qui est soumise pour réparation ou entretien présente des signes de mauvaise utilisation ou de manipulation contraire aux instructions énoncées dans le manuel, y compris, mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou un entretien et un stockage incorrects ou des signes de dommages causés par un accident peuvent invalider une demande de garantie.
  • Les travaux de réparation soumis sont nécessaires, car le scooter a été impliqué dans un accident ou des dommages imprudents/intentionnels.
  • Les travaux demandés consistent à réparer l'usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.

Comment faire une réclamation ?

Pour faire une réclamation, veuillez nous contacter à ihoverboard sur support@ihoverboard.fr