Garantie

Informations de garantie

Votre achat de ce scooter ou hoverboard comprend une garantie de 12 mois contre les défauts de matériaux et de fabrication d'origine à compter de la date à laquelle vous recevez physiquement le scooter. Cela couvre le coût de la main-d'œuvre et des pièces nécessaires pour maintenir votre scooter en bon état de fonctionnement pendant la période de garantie de 12 mois. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour référence lors de toute demande de renseignements sur cette garantie. La période de garantie reste de 12 mois à compter de la date de livraison d'origine. Les articles consommables ne sont pas inclus dans votre garantie. Ceux-ci sont décrits ci-dessous pour votre clarification.


La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et la conduite dans des flaques d'eau sur le sol, mais sans trempage dans l'eau ni exposition à de fortes pluies pendant des périodes prolongées. L'utilisation dans ces conditions annulera la garantie.

Période de garantie pour les pièces d'usure

• Batterie : dans des conditions normales d'utilisation, panne de batterie, panne de charge, panne de décharge, faible autonomie (après une charge complète, la plage de test de poids standard de 70 kg est inférieure à 50 % de la plage au moment de l'achat), testée la capacité est inférieure à 60 % de la capacité nominale La garantie sera valable 6 mois pour des problèmes de qualité tels que 60 % de la capacité nominale.

• Moteur : 6 mois de garantie en cas de panne moteur dans des conditions normales d'utilisation.

• Contrôleur : 6 mois de garantie en cas de panne du contrôleur dans des conditions normales d'utilisation.

• Instrument : 6 mois de garantie en cas de panne de l'instrument dans des conditions normales d'utilisation. La garantie ne couvre pas la casse de l'instrument / du couvercle de l'instrument causée par une force externe ou un impact.

• Pneumatiques : 3 mois pour les fissures et déformations causées par des pneumatiques non pneumatiques dans des conditions normales d'utilisation. 3 mois. Les pneumatiques ne sont pas couverts par la garantie.

• Freins/poignées de frein/câbles de frein : 3 mois de garantie dans des conditions normales d'utilisation.

• Accélérateur / palettes : 6 mois de garantie en utilisation normale

• Klaxon/haut-parleur : 6 mois de garantie dans des conditions normales d'utilisation

• Serrure électronique : garantie 6 mois dans des conditions normales d'utilisation

Quand vous ne pourrez pas utiliser votre garantie

Les travaux demandés consistent à réparer des consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.


La pièce qui est soumise pour réparation ou entretien présente des signes de mauvaise utilisation ou de manipulation contraire aux instructions énoncées dans ce manuel, y compris, mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou un entretien et un stockage incorrects ou des signes de dommages causés par un accident peuvent invalider une réclamation de garantie.

Les travaux de réparation soumis sont nécessaires car le scooter a été impliqué dans un accident ou des dommages imprudents / intentionnels.

Les travaux demandés consistent à réparer l'usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.

Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie sans preuve d'achat originale qui valide la durée de la garantie du scooter au moyen du numéro de série et de la date sur cette preuve d'achat. L'ouverture, le démontage ou la modification du scooter avec des pièces non autorisées ou non d'origine ou par un personne non agréée annulera la garantie. Si votre scooter a besoin d'un service, appelez la ligne d'assistance iHoverboard afin que nous puissions discuter des options disponibles. Si votre scooter est enregistré sous garantie et est couvert pour réparation, il sera réparé sans frais.

Comment faire une réclamation ?

Pour faire une réclamation, veuillez nous contacter à ihoverboard sur support@ihoverboard.com