Politique de retour et de remboursement
Bonjour, voici iHoverboard, nous voulons que vous soyez aussi satisfait que possible de votre expérience d'achat. En conséquence, nous avons une politique de retour conviviale. Tout dommage ou défaut que vous pourriez constater doit être signalé à l'équipe iHoverboard dans les 48 heures. Si vous constatez que vous ne voulez plus ou n'avez plus besoin d'un produit particulier, nous avons une garantie de remboursement de 14 jours (depuis la réception des marchandises) et un service de réparation de 180 jours pour le consommateur.
Pendant plus de 14 jours, le client doit payer les frais de réparation après-vente et les frais de remplacement par le consommateur, dans les 60 jours, nous sommes d'accord avec le remboursement du client, mais le consommateur doit nous payer des frais de dépréciation du produit. (veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour plus de détails)
Les remboursements et les échanges seront soumis à la condition que tous les produits nous soient retournés. C'est-à-dire inutilisé et emballage intact, et dans son emballage d'origine. Un remboursement complet peut ne pas être accordé si l'article ne peut pas être revendu comme neuf.
Détails :
Délai |
Frais d'expédition |
Coût |
0-14 jours |
Gratuit (problème de qualité) |
Remboursement complet |
14-30 jours |
Non responsable |
10% du coût total |
30-45 jours |
Non responsable |
5% du coût total |
45-60 jours |
Non responsable |
3% du coût total |
Plus 60 jours --90 jours |
Non responsable |
Remplacement et réparation des accessoires |
Support produit
Si vous vous demandez si vous devez ou non retourner votre produit parce que vous rencontrez des difficultés pour l'installer ou assembler votre nouvel article, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons plus qu'heureux de vous aider.
Lieu de retour
Si vous insistez pour retourner nos produits, veuillez nous contacter, nous vous enverrons une adresse de retour, vous devez retourner à l'adresse de livraison d'origine ou à l'adresse suivante.
Si le retour est causé par le consommateur, un consommateur devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Veuillez nous donner le numéro de suivi et notez le numéro de maintenance sur l'étiquette d'expédition après l'envoi.
Xin Service GmbH est nommé par Double king Industry (HK) co. Ltd.
Notre adresse d'entrepôt DE :
Site France - Entrepôt allemand
Nom de l'entrepôt : Xin Service GmbH
À : Xin Service GmbH-XC
Rue : Am Kellerberg 11
Code postal : 04349
Ville : Leipzig
Etat : Sachsen
Pays : Allemagne
Téléphone : +49 342 9849 4199
Noter
2.Si vous avez des questions particulières sur la commande, veuillez contacter le service client : support@ihoverboard.fr